Ananbô & En Fil d’Indienne
créateurs de textiles poétiques
La manufacture de papiers peints panoramiques Ananbô et le créateur de textiles d’intérieur bohème En Fil d’Indienne présentent avec tendresse et justesse le premier opus de leur collaboration : une collection harmonieuse de coussins, bouts de lits et rideaux déclinant les décors panoramiques Ananbô sur de nobles étoffes osant les mariages exquis tels que le lin et le velours.
Collaboration à deux voix et quatre mains
Signant une élégance raffinée, durable et toujours voyageuse, chaque pièce entremêle les talents et les savoir-faire de ces deux signatures partageant l’amour de la belle ouvrage. Une extrême attention a été portée au travail des couleurs douces et des imprimés bucoliques et botaniques, créant des tableaux douillets dont la palette chromatique varie au gré de la lumière.
Anne & Fabrice se sont rejoints naturellement sur les territoires de la poésie, et fusionnent leurs tropismes exotiques
dans un 4 quatre mains romantique loin du bruit urbain.
Voyages au bout du monde dans des panoramiques à 360° sans trace carbone. Immersion instantanée, dépaysement total.
Histoire de voyage…et jardins intimes
Anne et Fabrice travaillent à l’instinct en suivant leur coeur. Avec tendresse et justesse, ils conjuguent légèreté et luxuriance, entremêlent talents et savoir-faire dans un même souffle. Gravures, peintures et tissus prennent vie. Calme et luxuriance se font écho. Une extrême attention, fragile et sensible, est portée au travail des dessins et des tissages. Le silence se fait.
Le duo chorégraphie alors sans le savoir nos émotions, les font voyager au delà de la pièce.
Un velouté, un charme, une fantaisie émanent de chaque étoffe, se dispersent en fragments, lentement et sûrement à travers la maison, pour finalement transporter nos âmes vers des paysages imaginaires, avec douceur et volupté.
Chaque pièce Ananbô est un voyage.
Chaque pièce En Fil d’Indienne est une caresse.
Conçus pour personnaliser les intérieurs esthètes, les maisons de vacances, les jardins d’hiver et les chambres veloutées, ces textiles sont disponibles dans différentes dimensions, dont les très en vogue coussins oversize.
La Collection Ananbô x En Fil d’Indienne est à découvrir en avant-première lors de la Paris Design Week dès le 8 septembre au showroom Ananbô, 18 rue des Saint-Pères à Paris, sur le stand En Fil D’Indienne lors du Salon Maisons & Objet Paris du 8 au 12 septembre.
L’article Ananbô x En Fil d’Indienne, créateurs de textiles poétiques est apparu en premier sur Ananbô.